La rentrée, c’est chiant quand tu dois retourner en classe. Mais puisque j’ai quitté les bancs de l’école depuis bien trop longtemps maintenant, je m’en cogne un peu. Du coup, c’est surtout cool parce qu’on a plein de jeux à se mettre sous la dent !

Mon gros coup de cœur à venir, c’est le remake de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 ! C’est un des jeux de mon enfance : j’ai passé des dizaines et des dizaines d’heures dans le niveau Entrepôt, à enchainer les kickflips mais surtout les gamelles. Je ne sais pas si la formule va encore aussi bien fonctionner, mais j’ai vraiment hâte de retrouver quelques souvenirs, façon madeleine de Proust, mais qui porte des Vans. Petit trailer :

A côté de ça, l’autre gros titre que j’attends énormément, c’est un autre remake : celui de Mafia. Je me suis fait le deuxième remasterisé pendant le confinement, et j’ai adoré replonger dans cette ambiance. Mais là, on parle d’une refonte totale, avec un nouveau moteur, du gameplay modifié : bref, un tout nouveau jeu. Je ne l’avais pas fait à l’époque, aussi je serai plus que ravi de découvrir le scénario, en plus de ça ! Spaghettis et trailer, juste ici :

Allez, je finis en vous listant les autres titres qui me branchent pour ce mois-ci et dont je risque de parler sur le site.

  • Marvel’s Avengers – 04/09 (ça risque d’être une purge sans nom, mais je suis curieux)
  • NBA 2K21 – 04/09
  • Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 – 04/09
  • eFootball PES 2021 – 15/09
  • Serious Sam 4 – 24/09
  • Mafia : Definitive Edition – 25/09

Et vous, vous allez jouer à quoi ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici