Oui, j’ai craqué pour les extensions de Forza Horizon 4, et alors ? Pourquoi tu es toujours là à me juger comme ça ? Tu crois que tu es parfait ? Que tu n’as pas de défauts ? C’est fou ça.

Je vous ai dit dans un précédent article que Forza Horizon 4 était mon coup de cœur du moment. J’ai donc décidé de justifier à moi seul le business model du Xbox Game Pass en m’offrant le pack d’extensions pour compléter l’expérience « gratuite » à laquelle j’avais droit jusqu’alors. ET LA GROSSE SURPRISE : il y a une promo sur le pack complet, à 19 euros au lieu de 40. Elle est pas belle, la vie ?

J’ai donc continué mon aventure dans Forza Horizon 4 avec l’extension Fortune Island, qui nous emmène, comme son nom l’indique pour les plus bilingues d’entre vous (bravo hein, tu as pensé à passer ton TOEIC pour valoriser ça un peu ?), sur une île où il est possible de faire fortune, entre autres. Après tout, y’a pas que l’argent dans la vie. Hop, trailer.

Comment me direz-vous ? Et bien en participant au championnat Conquistador, qui se déroule en 10 manches, chaque niveau se déverrouillant en enchaînant les courses ou les coups de pub (gros sauts, flash radars et autres petites joyeusetés du genre), comme dans le jeu principal en somme. A chaque nouveau niveau, une énigme fait son apparition, qui mène à un coffre contenant…. 1 million de crédits ! Rien que pour ça, ça vaut le coup de lâcher quelques pépettes.

A côté de ça, l’île sur laquelle prennent place ces épreuves est vraiment sympa, avec pas mal de dénivelé et des lieux assez originaux comptes tenus de la typographie des UK. Bref, de quoi renouveler le plaisir avec brio !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici